Pour une meilleure interprétation du Code de construction du Québec - GR3

Formation recconnue RBQ, CMMTQ et CMEQFormation recconnue RBQ, CMMTQ et CMEQ

Les entrepreneurs sont appelés à relever des défis de plus en plus complexes et compliqués lors de la réalisation de projets de construction.

Ces défis souvent techniques s’ajoutent aux exigences de coûts, qualité et délais exigés par les professionnels lors de l’élaboration des plans et devis.

Le code de construction du Québec chapitre1 – bâtiment, vient ajouter une obligation supplémentaire en termes d’objectifs que doivent atteindre tous les projets de construction et pour lesquelles les entrepreneurs doivent répondre à travers des livrables conformes aux exigences et recommandations de ce code.

Dans cette formation, découvrez la structure et les objectifs du code ainsi que certaines exigences de la partie 9 du code. dd

Partie 1 : compréhension globale et générale du code : les différentes divisions qui le structurent, les objectifs visés, les énoncés fonctionnels et une distinction entre les parties 9 et 3.

Partie 2 : Les solutions acceptables appliquées pour les bâtiments assujettis à la partie 9 (petits bâtiments) : apprivoiser quelques exigences de la partie 9 reliées à la protection incendie et aux moyens d’évacuation.

Veuillez noter que vous aurez 90 jours après le 31 mars pour enregistrer vos heures sur le site de la RBQ.

À l’achat d’une formation de 404,95 $, obtenez gratuitement la formation

Attirer, recruter et fidéliser vos talents : Comment se distinguer dans un marché de plein emploi

Pour en bénéficier, veuillez l’ajouter dans votre panier. Il s’agit d’une formation non-reconnue par la RBQ.

Annulation / Modification

Toute demande d’annulation ou de modification d’activité doit être faite par écrit 10 jours ouvrables avant la tenue de l’activité. L’APECQ conserve la totalité du montant de l’inscription si la demande d’annulation d’activité est faite 9 jours ouvrables ou moins.

Dans tous les cas, l’APECQ consent à procéder à une modification d’activité sans frais de gestion. De plus, il est possible de se faire remplacer par une autre personne à laquelle l’attestation sera transmise.

L’APECQ se réserve le droit d’annuler toute activité de formation. Le cas échéant, la responsabilité de l’APECQ consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d’inscription payés par le participant.

Prix
564.95 $
Date
mardi 12 mars 2024
mardi 19 mars 2024
Heures
08:00-12:00
Durée
8h
Instructeur(s)
Youcef Sahmoun
Administrateur de contrats
MGPA
Type
Bâtiment
Language
Français
En ligne
Oui